Sérum cheveux

sérum cheveux celuxe

serum cheveux secret de lissage
sans silicone
sans parabène
sans cyclopentasiloxane
sans dimethiconol
sans phénoxyéthanol
hypoallergénique convient aux enfants

Sérum cheveux « Secret de lissage ». Acheter 

Le sérum cheveux « Secret de lissage » est un soin naturel complet formulé à partir d’actifs uniques innovants issus de la biotechnologie.
Concentré 5 en 1 : démêlage, nutrition, hydratation, brillance, lissage intense.
Convient aux cheveux exigeants et fragiles, illumine, protège la couleur, sublime naturellement.

Particulièrement recommandé aux cheveux rebelles, secs, frisés, décolorés et colorés, le dosage de sérum est à adapter aux besoins de vos cheveux (plus ils sont abimés, plus le dosage sera important).

Aux huiles végétales précieuses lissantes, c’est votre secretpour un lissage parfait.

Mode d’emploi : après le shampooing, appliquer avec les mains 2 à 4 pressions-doses minimum sur cheveux bien essorés, répartir sur les longueurs en massant, démêler, procéder au brushing. Pour une finition « lissage baguette » répartir sur cheveux secs 1 à 2 pressions-doses et repasser la brosse tout en séchant au séchoir, ou le fer à lisser.

 

Résultat : une véritable mise en beauté de vos cheveux.

Le sérum « secret de lissage » apporte une finition « matière » chic très glamour, vos cheveux sont légers, ils bougent naturellement (pas d’effet carton, gras ou plaqué), ils sont extrèmement doux et soyeux au toucher. Une irrésistible sensation de luxe.

—————————-

Formule végétale et naturelle, 99.5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, sans allergène. Parfum hypoallergénique, convient aux enfants.

Le sérum Celuxe « Secret de lissage » est sans dérivé pétrochimique (il ne provoque pas de démangeaison, pellicule et allergie) :

sans silicone
sans parabène
sans cyclopentasiloxane
sans dimethiconol
sans phénoxyéthanol

—————————-

Conseil Celuxe en matière de shampooing, après-shampooing, masque et sérum:

L’expert cheveux Celuxe recommande pour le lavage des cheveux l’utilisation d’un shampooing simple sans silicone (le silicone étouffe le cheveux et le rend terne et poisseux). Les après-shampooings et masques sont déconseillés car ils contiennent des silicones et des produits pétrochimiques qui graissent le cheveux et provoquent des allergies. Les formules des sérums sont pour la plupart pétrochimiques et non bénéfiques pour les cheveux.

Notre expert recommande le duo shampooing sans silicone – sérum « secret de lissage » pour une réelle mise en beauté de vos cheveux.

Si vos cheveux sont très secs ou abimés, appliquez le sérum Celuxe « Secret de lissage » 20 minutes en masque avant votre shampooing.

Acheter